Exercice extraordinaire pour avoir des lèvres pulpeuses naturellement !
1) Considérations des problématiques du contour des lèvres
- L'apparition de petites rides verticales au-dessus de la lèvre supérieure, et sous la lèvre inférieure.
- Un fléchissement des commissures des lèvres
- Un grand sillon qui vient se marquer entre les commissures des lèvres et le menton.
2) Exercice de tonification du contour des lèvres
- Commencez par stabiliser la lèvre inférieure avec la main, en la posant dessus. Vous allez chercher à soulever la lèvre supérieure de manière à montrer les dents, sans redresser la lèvre vers l'intérieur, mais vraiment vers l'extérieur, comme si vous vouliez dessiner un bec de canard :
- Cherchez à imiter un petit plateau sur votre lèvre supérieure, comme si vous pouvez poser une bille sous votre nez.
- Restez cinq secondes avec la contraction, puis relâchez.
Dans cet exercice très simple, nous venons contracter le muscle de la lèvre supérieure, qui est responsable à la fois du volume des lèvres, mais aussi de la bonne tonicité de la peau au-dessus de la lèvre supérieure.
Aucune contre-indication à la pratique de cet exercice, si ce n'est de bien vous regardez dans le miroir durant les premières pratiques, afin de vérifier que le reste de votre visage ne créé pas de contractions involontaires. Cet exercice serait alors source de création de rides ultérieures.
Je vous souhaite une excellente pratique et une bonne journée, n'hésitez pas à consulter nos programmes en ligne si vous avez besoin de travailler une zone spéciale, ils sont très complets et vous aurez un accès illimité à la plateforme des cours en ligne !
Belle journée à vous.